jeudi 28 juin 2012

C'était sa première surprise party...

Hello hello!!!

Donc hier Zoé Cox a fêté son anniv' avec ses" camarades de classe" comme elle dit!! Alos pour moi dès le lever j'étais dans les starting block et chaque minute a compté. La veille je me suis lancée un défi : faire moi même le gâteau enfin les gâteaux!!! Bah oui j'avais des recettes que ma sister m'avait laissé un jour qu'elle était en vacance à la maison, elle fait souvent des petits ou grands gateaux et le fait trop bien... Bref j'avais la pression, les enfants sont francs et si c pas bon ils le disent et çà j'adore!! Donc j'ai fait des petites madeleines, des petits fondants au choco, recouverts d'un glacage, j'ai fait des cupcakes, une première aussi!! J'ai fait une base "gateau yaourt ,donc simple on peut pas plus", et une garniture mascarpone( je n'avais jamais employé ce mot auparavant!!), j'y ai mis du colorant, des petites billes de couleurs et des paillettes (comestibles évidemment!) et voilà le travail et en plus c'était bon!!!





Une fois la nourriture préparée, hop c parti pour la déco et c 'est là que mes pompons interviennent accompagnés des lanternes et autres lampions! Les bonbons et les pailles dans des pots à confiture déguisés avec du masking tape, ou bocaux de conserves eux aussi bien costumés!!! Et la banderolle à l'ombre du saule pleureur, oui j'ai mis tout ce petit monde dehors, le temps était de la partie çà aide!! Cette jolie banderole je l'ai faite moi même(!!) en trouvant les lettres sur Daily Drop Cap, site recommandé par Loema, une vrai caverne d'Alibaba ce blog!!





Et puis les enfants sont arrivés...


et on a bien rigolé, Zoé s'est photographiée....

 ...les doigts de pieds dans ses nouvelles Ipanema!!!!!!!

Ensuite tout les enfants on fait un cadeau souvenir pour ma Zoette!!
C'est gentil çà dis-donc!

Trampoline, atelier de maquillage de princesse paillettes et tout le tralala, musique à gogo,chorégraphies improbabales et chansons en veux-tu en voilà!!Et tous çà s'est fini dans la piscine avec son meilleur ami!! Bon autant dire qu'elle s'est bien amusée ma Zoé Cox!
Et moi j'ai tout rangé et pris une dernière photo de mes petites fleurs des champs mise en beauté grâce à du colorant alimentaire, c'était un régal cette journée!

et là Capucine de me dire"euh moi Maman pour mon anniv' je voudrais....!!!" Affaire à suivre!

A bientôt...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire