jeudi 19 juillet 2012

NOUVEAU CONCOURS!!!!!

Vous connaissez la petite boite qui monte qui monte??? Non ?? C'est pas vrai!!! C'est une box dédiée aux fait mains, mais si c'est la CREABOX, elle contient de quoi réaliser vous même une création sortie tout droit de votre imagination, il y a eu un tel engouement pour cette nouvelle box qu'une heure( mais il me semble que c'est beaucoup moins) après son lancement il y avait une rupture de stock, c'est dire....Moi j'ai fait parti des chanceuses à avoir pu la commander et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue au contraire, je me suis régalée à créer une "save the date" pour une "garden party"(voir les post précédents). Maintenant j'attends la prochaine, je trépigne d'impatience!!!!ET bien pour faire que le temps soit moins long, les créatrices de cette box , qui ne sont autres que Ma Petite Valisette et Ma Jolie Papeterie  ont pensé à organiser un concours, dans lequel elles vous proposent de gagner un box rien qu'à vous ,c'est pas sympa çà Madame???? Pour çà rien de plus simple, allez sur la page facebook de la Créabox et dites quels produits (5) vous aimeriez trouver dans votre Box idéale!! C'est franchement pas bien compliqué, ensuite on laisse la place à la chance et on attend le tirage au sort!!!



Alors bien entendu j'ai joué, et je vous laisse le soin d'en faire de même!!
Good luck!!!!

A bientôt, prenez soin de vous...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire