vendredi 13 juillet 2012

Oh mais bien sur qu'on va se régaler!!

Bonjour,

Il y a quelques jours, je vous parlais de cette fameuse Baby Shower et d'une des activités que vous pouviez y organiser, bon très bien on s'amuse on rigole, mais quand est-ce qu'on mange?? ET bien voilà une idée enfin au moins deux, une plus ou moins simple, tout dépend de votre talent niveau cuisine et une plus que simple. Voilà je vous conseille d'aller sur le site de la Lettre Gourmande, bon alors pour celles qui me connaissent, vous allez vous dire quoi faire des cupcakes, PLEINS de cupcakes c'est facile?? Et toi qui adore cuisiner (!!!) et faire des gâteaux tu vas nous faire croire çà?? Et oui les filles ( et les garçons, il y en a??) je l'ai fait et j'ai rien raté (voir l'article : C'était sa première surprise party...) alors vous y arriverez j'ai confiance en vous en plus c'est tellement bien expliqué... Allez je vous laisse vérifier par vous même et bon appétit!!

 En plus j'adore les arbres, la nature, les sucreries, bref c'est impeccable!!!

Une deuxième version du choco et la version hyper méga facile, les chamalowwwwsssss, hummm!!!

Mais vous pouvez mettre des fraises Tralala ( les fameuses), ou même mettre de vrais fruits....
Courez vite sur le site tout y est simplement expliqué...Et surtout laissé libre cours à votre imagination....

Bonne journée, et prenez soin de vous...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire