mercredi 4 juillet 2012

On va où alors? On fait quoi?

Hello!!!!

Alors on continue sur le thème de la semaine, et aujourd'hui je vous parle surtout de ce que l'on peut faire mais aussi des endroits où on l'on peut se réunir pour une journée, voir un week end, entre filles, bien tranquille, loin du tumulte de la ville, un endroit chaleureux qui sera choisi en fonction des goûts de la future mariée, de l'endroit où habitez, des moyens financiés et du temps dont vous disposez, une fois tout çà pris en compte, aller soit en bord de mer, en pleine montagne, ou au beau milieu de la campagne. Evidemment rien ne vous empêche, de fêter cette journée chez l'une d'entre vous et finir par une bonne petite pyjama party!!!!!!Après une journée bien remplie c'est vachement sympa!!! Bien sur la pyjama party peut se faire dans tout les lieux cités ci-dessus.

Mais non non non, on ne va pas déja se coucher, non, on doit faire nos filles girly, glamour, paillettes, on aura bien le temps de dormir plus tard!!!
Alors qu'est-ce qu'on pourrait bien faire? Là c 'est pareil il faut organiser cette journée en fonction du caractère de la "bride to be".
Elle est plus détente, cocooning, farniente, repos (alors là c'est carrément moi çà!!)? Et surtout c'est le théme de l'EVJF que je veux aborder rhhhoooo çà tombe bien dis donc!!!
On y va on a pas peur c'est parti, on prend le petit déj' ensemble,puis on lui pose une devinette ou deux, histoire de lui faire des gages( qui peuvent être chanter à cappela devant vous toutes, faire une choré sur sa chanson préférée etc etc des gages de stars on est bien daccord!!),ensuite on se fait un atelier loisirs créatifs, genre, on customise un t-shirt en l'honneur de la future mariée, chaque fille s'en fabrique un, çà fait un souvenir super sympa, personnellement j'ai toujours le mien et celui réaliserà l'EVJF de ma belle-soeur, que des bons souvenirs...On se fait plaisir, paillettes, strass on n'hésite pas, on est là pour çà!!On s'en met partout!!!!! C'est la fête ou quoi!!!!!!

(source : Pinterest)
(source : Pinterest)













Dans l'hypothèse où c'est une casse-cou ( cf ma belle-soeur, elle peur de rien, mais elle aime aussi les paillettes je précise, vous verriez ses bottes soleil...!!lol) Pas d'hésitation, c'est parti pour l'accrobranche( j'ai une adresse sympa dans le nord...) , du rafting, de l'escalade, du quad, du vtt, bref un truc qui bouge, qui secoue!!! Mais on reparlera de tout çà une prochaine fois promis!!

A demain pour d'autres propositions d'activités, pour une journée "on fait les filles"

Prenez-soin de vous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire