lundi 2 juillet 2012

Ouh là, je suis "désignée" pour organiser un EVJF Paillettes, paillettes, paillettes

Bonjour,

Vous avez passés un bon week end? Oui!!!Très bien.

La semaine dernière je vous parlais de l'anniversaire de ma Zoé Cox, ce fut un plaisir je reviendrais sur ce thème un peu plus tard, car une amie m'a dit avec un air decomposé :"Oh tu sais pas quoi on m'a demandé d'organiser un EVJF", je lui ai dit: "génial t'as des idées, rhoo tu vas t'éclater!!!"; "euh non je sais pas quoi faire c'est pas évident..." bref j'ai vu du désarroi dans son regard, je lui ai dit de ne pas bouger, que j'allais lui concocter un programme aux p'tits oignons (enfin pas trop quand même!!)et vous en faire profiter çà peut servir...
(sources : Pinterest)
Cette semaine, donc, je suis là pour vous parler des EVJF ( Enterrement de Vie de Jeune Fille), mais pas celui où l'on met la future mariée dans des "positions" ou des "postures" improbables au milieu de la rue principale de sa ville natale!!!! NOOONNN!!!!! Un EVJF girly au possible, où l'on se retrouve entre filles, entre amies, où l'on ne parlera que de trucs de filles, qui peuvent être  des sujets hyper sensibles genre: " Est-ce que je met des fleurs dans mon chignon le jour "J"", ou des questions d'ordres plus pratiques, style :" Qui s'occupera d'avoir le gloss de la mariée à portée de mains pour une retouche urgente?" (toujours le jour" J")... Non mais voilà le jour de l'EVJF est un jour de détente totale, de laisser aller, de plaisir, de lacher prise, Un moment gravée dans la mémoire de la future mariée et aussi des filles présentes, un moment unique qui nous mettra du baume au coeur quand on y repensera (moi çà me le fait en tout cas !).
( source : Pinterest)

Donc tout au long de la semaine je vous parlerais de l'organisation, des activités, etc,etc j'espère que çà vous plaira....

Voilà je voulais vous mettre en appétit, je vais vous mitonner tout çà, on va se régaler!!!!!
C'est bizarre tout ces termes liés à la cuisine que je vous ai mis partout... çà  n'a rien à voir avec le théme pourtant.... Bon ...

Bonne journée, portez-vous bien...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci Philippe, je vais regarder çà attentivement et vous recommander dans un de mes prochains article pourquoi pas. D'ailleurs comment m'avez vous "connu" ?
    Bonne journée
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    eh bien, disons que j'ai découvert votre sympathique blog en furetant sur le net. J'aime le côté très débridé qui en fait tout son charme.
    En attendant, je serais ravi de répondre à vos questions, si vous en avez !
    Bine cordialement
    Philippe

    RépondreSupprimer