jeudi 5 juillet 2012

A rainbow?? Why not!!

Somewhere over the rainbow!!La la la...
Je vais vous chanter euh non vous proposer une activité à faire lors d'un EVJF de filles "paillettes girly".Et oui pourquoi ne  pas se faire une chevelure "arc en ciel", juste pour la journée,pour le fun, parce qu'on est des filles et qu'on aime les petits poneys et les bisounours!!! C'est possible et c'est pas cher. je vous montre tout çà en photo...Je remercie d'ores et déja mes petites "mannequins cheveux" j'ai nommé Zoé Cox et Capuccino!!!
Il vous faudra juste des crais pastel, et le résultat est bluffant tout aussi bluffant que si vous l'aviez fait avec des produits de professionnels (color bug) qui coutent un certain prix et puis pour les trouver il faut habiter Paris ( pfff!!)

J'ai choisi ces couleurs, mais vous choisissez celle que vous préférez, vous n'êtes pas non plus obligés de prendre des couleurs différentes, faites vous plaisir c'est le plus important!!




Capucine a les cheveux châtains clairs,









 Et voilà ce que çà donne!!! J'adore, elle adore ( elle est une princesse!!) et puis ce soir un coup de shamppoing et on en parle plus et c'est que de la craie donc..., çà fait pas mal aux cheveux(!!!)

Et Zoé ne voulait pas être en reste alors je ne me suis pas faite prier!!!

Franchement çà fait un effet boeuf, tester le les filles, moi c'est fait et je le referais... Sur cheveux blonds, bruns, long ou court ça marche!!!!Et puis c'est plutôt sympa et si on aime pas on l'enlève c'est pas définitif, lundi on repart au boulot ni vu ni connu!!!


 A bientôt,prenez soin de vous...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire