lundi 16 juillet 2012

SUN+RAIN= A BEAUTIFUL RAINBOW!!!!

Bonjour,

Oui en effet le soleil du sud plus la pluie, bah d'ailleurs, ça nous donne un très bel Arc En Ciel!!! Et je vous ai trouvé plein de jolie choses sur ce thème précisément!!
Tout d'abord je vous conseille d'aller sur le site Catch my Party, qui vous offre un superbe cadeau, vous n'avez plus qu'à l'imprimer et vous fabriquer une jolie déco d'anniversaire haute en couleur, de plus tout vous est expliqué, c'est plus que génial!!

Il ne vous reste plus qu'à sortir vos ciseaux et c'est parti!

Bon c'est bien on a la déco mais c'est toujours pareil on mange quoi, alors là grâce à Hum Gum vous allez faire sensation c'est certain, regardez moi çà!!!!!












Toutes les explications ici!!!
Alors en effet pour avoir cet effet Arc En Ciel il vous faudra ajouter du colorant alimentaire, et pour celles et ceux qui me connaissent vous savez que je ne suis pas là pour vous empoisonner, alors je vous recommande d'acheter des colorants naturels et vous pourrez en trouver sur des sites comme Bianca and Family ou sur Alice délice par exemple!! Bon appétit et surtout bon amusement!!!!

source pinterest
source pinterest


 C'est plus simple que çà en a l'air ;-) lancez vous!!!Moi je vais le tenter c'est trop










A bientôt, prenez soin de vous...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire