mardi 28 août 2012

merci de bien vouloir noter le prénom de votre enfant sur son matériel!

Bonjour,
 
Oui c'est vrai, ça n'est plus une surprise maintenant, la rentrée c'est dans 7 jours. Et la tout le monde est dans les starting block, liste de fournitures, nouveau sac d'école, rendez vous chez le coiffeur, la cantine ok, la garderie çà roule etc etc... Très bien pour moi tout est sous contrôle, un dernier coup d'oeil à la liste j'ai tout c'est super je suis fière.. euh attendez ah non il faut que j'annote tout le matériel de mes filles avec leurs prénoms  AHHHHHH nooonnnn!!!! J'avais pas vu flûte zut crotte!!! Et là un site me sauve la vie, il s'agit de A QUI S, un site génial qui vous fabrique des étiquettes pour tout : les cahiers, le matériel scolaire, les vêtements, les sacs de goûter où il vous sera possible de préciser si votre enfant est allergique à tel ou tel aliment et pour les plus étourdies d'entre nous des bracelets que l'on accrochera au bras de nos bambins adorés et qui nous permettront de ne plus les perdre :-(, perso ça ne m'est jamais arrivée ( pourvu que çà dur) au pire vous l'accrocher sur son doudou parce que pour le coup on a déjà perdu celui de Capucine, chez Ikéa , un cauchemar qui me donne encore des frissons....:-$ heureusement l'histoire se termine bien le doudou va bien il est à l'abri dans son lit!!!!
 
www.a-qui-s.fr
A bientôt
Prenez soin de vous...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Et voilà viens de passer une pitite commande de zétiquettes! Merci pour tes bonnes trouvailles! À très bientôt plus!
    Marie

    RépondreSupprimer