vendredi 21 septembre 2012

Et ce qui devait arriver, arriva....

Bonjour!!!

Et oui cet atelier tient toutes ses promesses!!! Il va me falloir du temps pour digérer tout çà ensuite je devrais pouvoir faire du bon boulot j'aurais tout les éléments en mains! Ce qui est rassurant aussi c'est de savoir qu' Entrepreneuses Créatives ne nous laisse pas seule dans la nature, à la fin de ces 2 jours on a un suivi pendant encore 15 jours, le temps d'avoir bien fait le tour de la question!! Vous allez voir la différence d'ici peu, je l'espère en tout cas et je compte sur vous pour me dire ce qui vous plaît et ce que vous aimez moins!!! Et surtout si vous êtes comme moi , que vous voulez vous lancer dans la réalisation d'un blog pour parler de ce que vous aimez faire ou créer et/ou d'un site pour y vendre vos créations alors n'hésitez pas allez vous inscrire vite vite à la prochaine session en allant sur le site de Ma petite Valisette ou  sur Cousette entre copines !!! Ça vaut son pesant d'or!!!Vous m'en direz des nouvelles!
 
 
Bon je vous laisse réfléchir moi j'y retourne et vous tiens au courant. Et "cherrish on the cake"  je me suis faite de nouvelle copines!!! J'adore!!

A tres vite
Prenez soin de vous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire