lundi 1 octobre 2012

Attention décollage immédiat

Bonjour, bonjour!!!

La semaine dernière je vous parlais dans un post de la joie que j'avais d'avoir été choisie, avec une quinzaine d'autres chanceux, pour visiter en avant première une boutique de fait main ( barettes,  jolis coussins,carterie textile,  papeterie, cadres en tissus....) j'ai nommé Oiseau Vole.
 

sources : oiseau vole

sources : oiseau vole

 Je me suis donc rendue en VIP sur cette boutique, je l'ai observé, cliqué sur les liens, vérifié la fluidité, la rapidité, le coté pratique et intuitif, bref j'ai visité cette boutique en long en large et en travers et j'ai adoré çà et surtout j'ai trouvé cette démarche hyper intéressante, pas évidente(!!) et c'est surtout la meilleure façon d'être sûre que son site est vraiment en accord avec ce que souhaitent et attendent ses futures clientes( je le garde dans un coin de ma tête!!). Ensuite nous devions envoyer nos impressions à la créatrice de ce joli projet, Caroline. Et tadam!!!! Voilà le résultat!!!! Aujourd'hui la boutique est ouverte, libre d'accés à toutes et à tous!!!!

source : oiseau vole
sources : oiseau vole
 
Je vous invite à mon tour à vous rendre sur ce site et surtout n'hésitez pas faites vous plaisir. En plus Caroline offre un cadeau aux nouvelles clientes pendant toute cette semaine, c'est pas gentil çà??
 
sources : oiseau vole

 
 



Alors courez vite sur sa boutique, parlez-en autour de vous et souhaitons tous à cette boutique un long et heureux vol!!!!!










Prenez-soin de vous
Et à bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire