jeudi 13 décembre 2012

Jolis et originaux

Bonjour bonjour,

Ça y est j'ai tout mes cadeaux!!! Youhou victoire!!! Et çà à un peu plus de 11 jours de Noël je suis pas peu fière de moi!!! Bon alors va falloir emballer tout çà de façon originale, sympa, genre on a pas envie d'ouvrir son cadeau tellement c'est beau (!!!), bref je vais voir ce que je peux faire, pour l'heure j'ai trouvé ici et là de jolies étiquettes à télécharger, découper et accrocher sur vos paquets!! Je vous laisse choisir celui qui vous plaît, faites chauffer imprimantes et ciseaux!!

Pour commencer mon incontournable avec ses 10 ptits doigts,
(sources : avecses10ptitsdoigt.com)
(sources : avecses10ptitsdoigts.com)



















Ensuite je vous invite à découvrir, si çà n'est pas déjà fait, Mary Birdy qui comme à son habitude nous a crée de jolies cartes rigolotes et un peu décalées...



(sources : Marybirdy.fr)
Bleekcups a une décoratrice de talent mais un peu fofolle ( c'est pas moi qui l'ai dit) qui a fait ces jolies étiquettes cadeaux en formes de boules de sapin ou de gouttes d'eau bref c 'est vous qui voyez...


(sources: Bleekcups)
 
Et encore un pour la route c'est chez Nathacha Bird, une fille à faire plaisir tout les jours, qui nous a fait des étiquette very girly!! Tout ce que j'aime...
(sources : Natacha-birds.fr)
 
Voilà voilà il n'y a plus qu'à , si j'en trouve d'autres je vous les transmets illico-presto, pour ma part je vais faire un mix' de tout çà et les adapter aux destinataires des cadeaux!!! Hum je vais me régaler!
Amusez vous bien et n'hésitez pas à poster les photos de vos réalisations sur ma page Facebook!

A très vite
Prenez soin de vous




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: