jeudi 17 janvier 2013

DAY BY DAY

Bonjour,

Alors tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une très belle, heureuse, joyeuse, rieuse, amoureuse année, remplie de réussite et de succès!!! Je sais nous sommes déjà le 17 janvier mais on a encore le temps de souhaiter nos voeux jusqu'au 31 janvier ( il parait) et donc je suis encore dans les clous ouf!! Mais le temps passe tellement vite... heureusement pour ne pas perdre le fil on peut compter sur, qui nous offre des calendriers à télécharger chaque mois, ils sont tout aussi mignons les uns que les autres, Loema et ses 10 ptits doigts est aussi de la partie avec son joli calendrier disponible, lui aussi et dans sa totalité, au téléchargement. Aujourd'hui grâce à Ma jolie Papeterie je découvre un autre modéle offert cette fois-ci par Wolf and Willow. Et bien sur le meilleur pour la fin que vous trouverez sur le blog de Jadhéo écrit par une  fille pleine de talent!!! Elle nous propose également son mois de janvier à télécharger, il est très très chouette à l'image de son blog et de sa gentillesse ( Dédicace!!) surtout n'hésitez pas à lui dire que çà vous plaît et elle recommencera avec le mois de février!!!!
Bref on ne sait que choisir... et bien moi j'imprime tout et je les affiche à divers endroit de la maison : mon bureau, la cuisine, le frigo, la chambre de mes filles au milieu des stickers Monster High (oui je sais il faut que je leur parle ;-)) etc etc... Voilà voilà faites chauffer les imprimantes et amusez vous, colorez vos jours!!!!

(sources : Zü)
(Sources : Avecses10ptitsdoigts)



(Sources : Wolf and Willow)



(Sources : Jadhéo)

Prenez soin de vous
A bientôt
Mélanie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire