lundi 1 avril 2013

Un concours !!!!! qui se colle partout !!

Bonjour,

Pour bien débuter ce mois d'avril La maîtresse en maillot de bain a lancé un concours en partenariat avec Pöm le Bonhomme, créatrice (oui c'est une fille Pôm) d'accessoires de décoration, que je connais en  particulier pour avoir offert un motif thermocollant ( qui représentait 3 personnages Playmobil) à mon neveu pour sa naissance, enfin plus à mon frère et sa femme en l'occurrence ^^!! Bref, j'adore et puis là un concours pour gagner une box (enfin 2 à  partager entre les 2 gagnantes) contenant soit des stickers étoiles ou moustaches!! C'est super sympa, alors franchement je vous recommande chaudement de tenter votre chance , moi c'est fait!! Rendez vous sur le Blog de la maîtresse en maillot de bain tout y est expliqué et c 'est pas compliqué!!!




Voici quelques photos des réalisations possibles :


Pour participer vous verrez qu'il faut dire ce que nous ferions avec nos stickers, moi j'en collerais partout sur les t-shirt de mes filles pour cet été et évidemment sur un t-shirt pour moi et s'il m'en reste j'en ferais sûrement un pour ma sister et un pour ma BFF!! Mais seulement si elles ont participé ;-),
 
Allez bon lundi de Pâques à toutes et à tous et bonne chance
En attendant prenez soin de vous!!
 
Mélanie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire