lundi 16 septembre 2013

Retrouvez moi ici!!

Bonjour, bonjour!!

Et oui je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui, pourquoi??? Et bien parce que j'ai une très bonne nouvelle, ça y est c 'est officiel HappyMoment Box est non seulement en vente sur ce blog, mais surtout disponible aussi dans un dépôt/vente!!!C'est top top top!!!
Alors voilà Ma box est en vente à Com.à la gal'rie une boutique super sympa, avec des objets de créateurs en tout genres : tableaux, poteries, bijoux, vêtements, jouets en bois etc, etc et maintenant des box, Ma Box!!! Cette boutique se trouve à Sisteron ( Alpes de Hautes Provence), si vous passez par là vous serez accueillis par Magali ou Carole, deux personnes humaines, disponibles, ouvertes, motivantes et j'en passe..
Enfin voilà je suis heureuse et je remercie Carole et Magali pour leur confiance...
 
ET d'ailleurs si vous êtes dans les environs demain soir n'hésitez pas venez à la boutique il va  y avoir une vente privée et j'y serais pour y présenter ma box, bon je suis un peu tendue, mais je sais que tout ira bien et que ca ne sera que du bonheur... J'y serais bien entourée en plus puisque vous pourrez y retrouver Oxana Boutik et Fée-Main Création. Venez nombreux  et quoiqu'il arrive je vous raconterais cette soirée dans un prochain article.
 
 
 
En attendant n'hésitez pas si vous avez la moindre question sur Happymoment Box posez la moi j'y répondrais avec grand plaisir.
 
A très vite

Je vous souhaite une très belle journée
Prenez soin de vous
 Mélanie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire