mardi 4 février 2014

Sélection spéciale St Valentin

Oui la St Valentin c'est dans dix jours et ils vous reste du temps pour confectionner des choses par vous mêmes... C 'est sympa çà non ...

Alors je commence par un tuto so cute de ma très chère Rose de Biboun , je vous laisse vous rendre sur son blog pour confectionner cette merveille qui agrémentera votre coupe de bulles le jour des amoureux, pensez à vous échauffez les doigts...

Rose de Biboun

Si vous avez des choses à dire mais que vous voulez le faire de façon originale alors rendez vous sur le blog Everything Etsy et faites chauffer votre imprimante ça vaudra le coup ...

Everything Etsy

Cliquez sur le lien ci-après pour retrouver encore plein d'autres cartes à imprimer, il y a l'embarras du choix, allez vite sur le blog A Helicopter Mom .


Et si vous deviez faire un cadeau et donc l'emballer peut-être aurez vous besoin de belles étiquettes pour enjoliver vos présents?
Oui alors il vous suffit de cliquez et hop vous aurez une ribambelle d'étiquettes en tout genre...
Merci CandiQuick

Candiquick

Alors voila quelques exemples de ce que vous pouvez faire , moi je vous retrouve demain pour vous donner d'autres idées, qui se mangent par exemple ou qui décorent qui sait??

Ça vous dit??

Alors à demain

D'ici là prenez soin de vous 

Mélanie


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire