vendredi 21 mars 2014

Coup de coeur du vendredi est attribué à .... Scrap à Patte!!!!

Ce coup de cœur je devais vous en parler depuis longtemps ....Aujourd’hui cette rubrique est idéale pour le faire... Il était temps!!

Voilà aujourd'hui je vais vous parler de la très sympathique, disponible, efficace et adorable Julie de Scrap à Patte!! Comment je sais tout ça ? et bien un jour je me suis retrouver en galère pour l'anniversaire de ma fille, elle voulait le thème cheval et me le dit 1 semaine avant le jour "J" difficile de me retourner, donc j'en parle avec mes collègues de bureau du Vide-atelier des créatives et là j'entends une jolie et douce voix ( je suis sure que ta voix est douce Julie ;-) ) qui me propose de  confectionner des petites choses qui me permettront de décorer la table d'anniversaire d'une très jolie manière... 
C'est à dire des portes prénoms, des cartes d'invitations, des étiquettes pour les bouteilles, des cake toppers, une mini guirlande de fanions pour décorer le gâteau et de mignonnes petites cartes de remerciements à accrocher à l'activité du jour , voir l'article consacré au sujet ici...

Bref tout ce qu'il me fallait!!! Tout aurait été parfait si la poste n'avait pas fait des siennes et me déposer les créations de Julie 3 voir 4 jours après la fiesta.... pffff et depuis la poste m'a fait vivre d'autres périodes de stress enfin ça n'est pas le sujet... Quand j'ai ouvert mon colis j'étais ravie et conquise...

Voici en image les réalisations confectionnées par Scrap à Patte!!! Et c'est encore plus joli en vrai!! et puis je m'en servirais pour le prochaine anniversaire de ma fille , elle ne les a pas vu donc la surprise reste entière!!!





Ceci pour vous dire que Julie elle assure!!!!  Elle vous ravira et confectionnera votre livre d'or ou livre de naissance, faire part de naissance, mariage ,baptême, cartes d’anniversaire etc etc

Je vous invite à jeter un oeil sur une sélection, non exhaustive de ce que fait Julie, sachant qu'elle fait du sur-mesure et s'adaptera au thème de votre mariage, baptême... à l’événement que vous voudrez fêter...



Et vous en serez d'autant plus convaincu lorsque vous serez aller visiter sa boutique, son blog et sa page Facebook,

Parce que Scrap à patte c'est du travail d'artiste, du goût, de la finesse, de l'enchantement, voilà pourquoi c'est mon coup de cœur du jour, bon vous l'aurez compris j'adore son univers raffiné!!

J'espère que vous serez conquis vous aussi...

N'hésitez pas à la contacter pour tout renseignement.

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau coup de coeur?

En attendant prenez soin de vous

Bon week end

Mélanie

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: