vendredi 4 avril 2014

Le coup de coeur du Vendredi!!!!!

Bonjour,

Le coup de cœur du jour ne concerne pas un blog  ni une personne mais un produit en général. Un produit qui m'a déja servi et qui devrait me resservir d'ici peu tellement j'aime ce produit, mais bon ça ne sera plus le même et vous aller comprendre pourquoi.
Il s'agit de chaussons , vous savez les chaussons pour bébé, j'aime ceux en cuir souple . Ils sont adorables ça c'est certain mais surtout ils sont pratiques, solides, confortables et me sécurisent et franchement ça aide pas mal les enfants pour leurs premiers pas, j'en ai fait l'expérience.

Alors je connaissais la marque Robeez une marque anglaise qui fait de superbe chaussons tout mimis.
voyez par vous même :
(source : Robeez)

(source : Robeez)
Mais je voulais trouver des marques faites par des créateurs français crotte alors et j'ai découvert la page Facebook de Les petits Chaussons ainsi que leur boutique en ligne.
Vous découvrirez que c'est une marque qui pratique un démarche Eco-friendly et je dois dire que ca me parle ce genre de démarche surtout pour des produits destinés aux bébés et aux enfants.

Voici ma petite sélection :

(source : Les Petits Chaussons)

(source : Les Petits Chaussons)

(source : Les Petits Chaussons)
(source : Les Petits Chaussons)
Et puis alors le ou plutôt la meilleure pour la fin, c'est Pepper Gum, une créatrice qui confectionnent des petites merveilles pour nos petites merveilles, je vous recommande chaudement d'aller visiter sa boutique et sa page Facebook!! Travail artisanal 100% français!! yeahhh

Et j'ai un petit ( un énorme bah oui) faible pour ceux-ci :

(source : Pepper Gum)

(source : Pepper Gum)

(source : Pepper Gum)
Alors ils sont craquants!!!!! Je suis fan!!!



Ca c'était mon coup de foudre ( carrément) pour les chaussons en cuir souple, mais au fil de mes "voyage sur la boutique Etsy, j'ai découvert deux merveilles , là les chaussons sont en laine , c'est plus pour les nourrissons qui restent sagement dans leur transat ou alors les bébés qui savent bien marcher et ne risque plus trop de "glisser".

Je vous montre tout ça de suite.

Rendez vous sur la boutique de Bonita Patterns sur Etsy elle vend des modèles au crochet de petits chaussons trop adorables.
Regardez moi çà ( ce message s'adresse surtout à ma sœur soit-dit en passant) il y a aussi évidemment un page Facebook ;-)


(source : Bonita Patterns)

(source : Bonita Patterns)
Et je terminerais ce tour des chaussons par une boutique découvertes grâce à un groupe sur Facebook, il s'agit de Léone and me, boutique sur Etsy, cette créatrice propose des petites beautés faites mains!!!
Obligée de craquer, voyez voyez...

(source : Léone and me)

(source : Léone and me)

(source : Léone and me)
Je tiens à préciser que ce coup de coeur n'est absolument pas une liste de naissance!!!!

Oh non loin de moi cette idée ;-)

J'espère que ca vous aura plus

Prenez soin de vous

A bientôt

Mélanie






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire