vendredi 30 mai 2014

Mes coups de coeur pour la Fête des pères

La fête des pères c'est tout bientôt.....

Alors je vais joindre l'utile à l'agréable et vous faire une check list de mes coups de cœur de cadeaux à faire soi-même pour la fête des pères.
Je privilégie les fabrications faites mains pour le coté unique, artisanales et beaucoup plus  chaleureuses.


photo : pinterest

Je commencerais par une jolie carte que vous trouverez sur la boutique de ma Rose, cette carte permettra d'y inscrire un poème, un compliment, un mot gentil quoi pour votre papa, votre héros!!

Rendez-vous sur le blog de Rose de Biboun ou sur sa boutique Etsy, le sur mesure est possible voir recommandé pour le coté unique de la chose! 


 
Un porte clé très simple à réaliser et qui aura son petit effet c'est certain, un peu de pâte polymère, de la couleur préférée du papa, un petit doigt qui traîne et hop l'affaire et dans le sac!!!
Toute la marche à suivre est détaillée sur le blog A Girl and a glue gun, j'ai un faible pour cette réalisation je préfère vous le dire ...

porte clé avec empreinte
 
Un autre coup de cœur pour ce mug customisé maison :
Il vous suffira de préparer une pochoir en forme de cœur, de tremper la gomme que vous trouvez sur le haut des crayons à papier gris, dans de l'encre spéciale céramique et de tamponner l'intérieur ( ou l'extérieur pour l'exemple du dessous) pour obtenir ce modèle unique !!!
Les papas amateurs de café ou de thé apprécieront de lire ce message pleins d'amour accompagnés d'un petit carré de chocolat noir hummmmm

photo : pinterest


Des petites choses rigolotes à imprimer ?? Ok
Vous en trouverez sur le blog me Mr Printables
Regardez plutôt ....

la carte "boite à out's"

Pour un look d'intello


Des petites cartes et des nœuds pap' qui pourront être transformer en guirlandes pour la déco du jour de la fête des pères ou être jeter façon "confettis" sur la table du repas , pourquoi pas?
Sympa l'idée ?? Alors cliquez sur la photo ci dessous et rendez vous sur le blog Dans mon bocal et amusez-vous !!!!

Les noeuds pap' c'est par ici



Bon alors là on attaque les choses sérieuses !!!!
Un t-shirt méga personnalisé!! Bon ça a l'air fastidieux vu d'ici mais avec un peu de temps et de la bonne volonté c'est carrément réalisable !!! Voyez sur le blog de Ciloubidouille


Un t-shirt pour papa

Oui ce t-shirt est en vente à grande échelle et pour le coté unique on repassera, mais rien ne vous empêche d'imprimer un dessin de le coller façon transfert ( comme pour l'exemple cité ci dessus) sur un t-shirt à la taille de papa et de le colorier ensuite, au moins le dessin sera unique!
Mais si vous voulez celui là et rien que celui là c'est possible rendez vous sur la boutique de 
Mr Poulet et passez commande !!!

T-shirt à colorier
Et c'est fini!!!! enfin non pas vraiment si d'autres idées me passent sous les yeux je partagerez avec vous vous pouvez compter sur moi ;-)

En attendant amusez vous bien à préparer cette jolie fête...

Prenez soin de vous!!!

A bientôt
Mélanie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire