jeudi 19 juin 2014

une petite explication....

En ce jeudi je viens vers vous pour vous définir et vous montrer en image ce qu'est une activité du jour chez Happy Moment Box. 
Enfin pour cette fois on s’attardera sur l'activité du jours que j'ai nommé "Mr & Mme Balloon"!

Donc pour ce qui est de ce que j'entends par "activité du jour", je commencerais par vous dire qu'elle s'adaptera sans problème au thème de votre fête et à l’âge de vos convives. Il s'agira de créer quelque chose que les convives pourront reprendre à la fin de la fiesta, un souvenir qui les fera penser tout de suite aux superbes moments que vous avez passé ensemble... 
C'est une bonne idée ?

Alors voyons concrètement à quoi cette activité pourra ressembler :



Dans un sachet vous trouverez 2 ballons de baudruche, un pour Monsieur, un pour Madame.
Des stickers de couleurs, de formes et de tailles différentes, pour faire une jolie bouche à Madame, une moustache pour Monsieur, des yeux bleus pour Madame ou globuleux pour Monsieur!!!




Bref vous l'avez compris il faudra laisser libre court à votre, enfin, à l'imagination de vos convives, en plus les stickers sont repositionnables donc faites des essais, faites ce que vous voulez!!!

J'ai l'honneur de vous présenter MADAME BALLOON , c'est moi qui l'ai faite elle est un peu trop sage non??


Et voici MONSIEUR BALLOON!!!!! Il a l'air fâché?? Non il est contrarié je ne lui ai pas bien taillé la moustache, c'est juste çà !!! Vous ferez certainement mieux c'est sur!!!!!

Voilà voilà,
Vous voulez savoir où vous pourrez vous procurer cette activité, rendez vous à Com'à la Gal'rie à Sisteron, et si vous voulez plus amples informations ,n’hésitez pas à me contacter soit en me laissant un commentaire sous cet article , soit en vous rendant sur ma page facebook!!

En attendant, amusez vous et prenez soin de vous

A bientôt
Mélanie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire