lundi 13 avril 2015

Happyweek #3 le cachet de la poste faisant foi

Hello tout le monde!

Comment allez vous? 
Ici ça va... Vous avez vu le temps qu'il fait ? Quel bonheur ça fait un bien fou, d'ailleurs hier on était dimanche et en lisant mon #flow n°2 je me suis pris en coup de soleil et bim!! lol

Bien sur j'ai conscience qu'il n'a pas fait beau et chaud partout alors pour vous faciliter la tâche et être heureux malgré tout, je partage avec vous la phrase de la semaine!

J'adore cette idée, c'est super mignon, super original et tout et tout ! Je suis fan de cette idée !!C'est une initiative très romantique et pas ringarde à mes yeux!

Et bien évidemment ce "concept" s'applique à toutes les personnes qui nous sont chers! Un petit mot gentil reçu comme çà "pour rien" par la poste c'est un vrai booster pour la journée, surtout quand elle a pas trop bien commencé et si elle a bien commencé et bien le fait de recevoir ce genre de courrier contribue à faire durer le plaisir. Pour avoir déjà vécu cette "expérience" je peux vous assurer que çà fait un bien fou! Et sans dénigrer le texto plus rapide qu'un courrier je trouve qu'une enveloppe contenant des mots réconfortants et aimants ont plus d'impact à mon humble avis.

Alors chiche on tente le coup?

Dites moi ce que vous en pensez et surtout relatez moi la réaction de la personne qui a reçu vos petits mots d'amour ou d'amitié!

En attendant je vous souhaite une tres belle semaine, prenez soin de vous et de vos proches.

A bientôt
Mélanie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire